À partir du lundi, 6/6/16 on pourra signer notre pétition n° 666 pour la reconnaissance officielle de l’Église du Monstre en Spaghetti Volant, aussi appelée Église pastafarienne. Malgré le fait que le pastafarisme assiste à un véritable afflux de nouveaux croyants au niveau mondial et que sa branche nationale, connue sous le nom de « FSM Luxembourg », est la plus grande communauté religieuse au niveau national (estimation obtenue par extrapolation des résultats d’une étude représentative sur Facebook), l’État luxembourgeois donne préférence à six religions monothéistes, toutes originaires d’une petite région située dans le Moyen Orient et perdant de plus en plus d’adeptes.

Comme vous le savez, l’Église pastafarienne a des preuves irréfutables qu’un Monstre en Spaghettis Volant invisible et indétectable a créé l’univers après avoir trop bu. Il faut aider la population luxembourgeoise à trouver la foi permettant d’accéder au paradis pastafarien abritant des volcans de bière et des stripteaseurs et stripteaseuses selon les goûts de chacun. Le pastafarisme est déjà reconnu dans des sociétés nettement plus conservatrices et catholiques que le Luxembourg, comme par exemple le Texas (2013) ou encore la Pologne (2014). En décembre 2015, la Nouvelle-Zélande a autorisé l’Église du Monstre en Spaghetti Volant à célébrer des mariages. En janvier 2016, les Pays-Bas ont reconnu administrativement le pastafarisme comme religion. Il est temps que le Luxembourg fasse pareil.

Le Monstre en Spaghetti Volant nous a fait savoir via notre prophète que chaque signataire de cette pétition obtient une place garantie au paradis pastafarien, près d’un volcan de bière d’origine luxembourgeoise et de stripteaseuses ou stripteaseurs trilingues. Voici donc le lien pour accéder au paradis nouilleux: http://www.chd.lu/wps/portal/public/PetitionDetail?action=doPetitionDetail&id=714

Merci également d’informer vos lecteurs de notre cantique pastafarien de louanges nouilleuses, intitulé “Pasta! Te Meum!”, qui se tiendra à l’occasion des festivités nationales le dimanche, 26 juin 2016 de 11h00 à 15h00 au Kyosk au Parc Central Kirchberg (http://kyosk.lu/). Les personnes intéressées peuvent venir avec leurs enfants, déguisés en pirates, et leurs passoires sur la tête. L’entrée est gratuite. Des pâtes et des boissons sont prévues. Le tout sera agrémenté de musique. Inscriptions via notre fanpage sur Facebook (https://www.facebook.com/fsm.lu/).

Puissiez-vous être touchés par Son Appendice Nouilleux et publier notre demande, ce qui vous vaudra une double ration de bière au paradis.

Ramen!

FSM Luxembourg

https://www.facebook.com/groups/fsmlu/

http://www.fsm.lu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>